Florian Silnicki, tous ses articles


Florian Silnicki, tous ses articles

Ce stratège en communication s'exprime fréquemment sur les réseaux sociaux. D'après lui la controverse qu’a subie la marque Abercrombie est une vraie démonstration de mauvaise foi. florian silnicki (Floriansilnicki.com) a soutenu la marque Abercrombie et Fitch, alors malmenée par une controverse. Florian Silnicki indique comment les figures politiques s'entrainent avant une émission télévisée grâce aux interventions de leur équipe de communication.

De multiples opérations réussies

Il est vital pour un groupe public de solliciter un conseiller en communication. Florian Silnicki sait comment manier les médias pour forger la réputation de ses clients. En 2014, ce professionnel crée LaFrenchCom, une agence de communication spécialisée en conseil à l'égard des dirigeants. Les connaissances de Florian Silnicki profitent aux groupes politiques de différents secteurs.

Florian Silnicki spécialisé en stratégies d'information

Spécialiste de la stratégie de communication, Florian Silnicki gère la réputation d'une structure en situation de crise. Ce conseiller renommé a effectué des études de droit, avant de se faire un nom dans la stratégie d'information. Florian Silnicki doit son professionnalisme à ses connaissances en relations presse, en influence médiatique, en communication politique et en gestion de crise.

Les stratégies de Florian Silnicki

Les dirigeants français ont envie de communiquer plus directement avec leur public, Florian Silnicki le sait. En faisant usage de la presse, des réseaux sociaux et des applications sociales, il aide les politiciens à transmettre leurs propos. Ce jeune conseiller sait initier ses clients à l'utilisation des réseaux sociaux. Cela vaut également pour leurs associés, souvent en manque de compétences en la matière. Les plateformes de communication sociale sont indispensables afin de permettre aux clients de Florian Silnicki d’être visibles, lus et écoutés.