Arthur - La biographie de Arthur avec Gala.fr


Arthur - La biographie de Arthur avec Gala.fr

Avec constamment l'envie de bâtir et d'amuser, Jacques Essebag fera parler de lui pendant encore très longtemps. S'il utilise son véritable nom dans les affaires, son pseudo, Arthur, lui a été inspiré par une pub pour une marque de caleçons. Jacques Essebag a été marié plusieurs fois et est papa de trois enfants. Il a été marié au mannequin la mannequin et actrice Estelle Lefébure de 2004 à 2008. Il est désormais en couple avec Mareva Galanter, actrice et mannequin.

Il fait partie des personnalités les plus en vue en France, malgré des origines modestes. Jacques Essebag a un CV bien rempli. Animateur, comédien, producteur, homme d'affaires et même écrivain, il multiplie les talents. Jacques Essebag a en outre contribué à la popularité et à l’export de nombreux programmes français. Ses talents de connaisseur sont reconnus à l'international.

Jacques Essebag, un parcours complet d'animateur télé

"L'Emission Impossible", qu'il présente en 1992, est un échec et elle est interrompue. Les débuts de Jacques Essebag à la télé n'ont pas été évidents. Contrairement à ses succès à la radio, la télé ne lui a pas rendu la vie facile. On peut trouver régulièrement Jacques Essebag sur France 2. Il y présente "La Fureur du samedi soir". Le public l’apprécie, c'est son premier succès l'antenne.

Jacques Essebag veut se lancer à la télé en tant que comédien. On le retrouve alors dans quelques séries : "Paparazzi", un épisode de "Blague à part" et "Mes amis". A côté de sa carrière d’animateur et de comédien, Arthur a aussi rédigé la bande dessinée "Arthur et les pirates", la fameuse série de livres humoristiques "Ta mère !" et le livre autobiographique "Arthur censuré". Il se produit sur les planches une fois de plus avec un one-man show dans lequel il analyse les différents aspects de la technologie. On retrouve aussi Jacques Essebag dans « Arthur à la Gaîté » et c’est une fois de plus un triomphe.

Arthur, une personnalité aux mille et une facettes

Avant de devenir la star que tout le monde reconnait, Jacques Essebag a connu quelques impasses. Sa ténacité lui a toujours donné envie de se relever et de rebondir. Célèbre sous le nom d’Arthur, Jacques Essebag a initialement choisi de suivre un parcours de droit. Le monde de la télé se révèle cependant fascinant à ses yeux et il décide de se lancer. C'est un passionné de navigation. Il a pu ainsi développer ses capacités à développer une vision d'avenir et à convaincre les meilleurs équipiers de rejoindre son équipe.